De quel genre d’espace avez-vous besoin?

Votre voie connectée vers le futur

163984053Nous avons récemment complété un engagement de consultation pour aligner la technologie CU et les systèmes de salle pour une importante entreprise. De manière stratégique, nous avons délivré un schéma compréhensif afin d’aligner leur diverses technologies et les mettre sur le chemin d’un cadre C&UC plus cohésif. Ceci, leur offre plusieurs opportunités signifiantes pour capturer le RSI des sources opérationnelles, procédurales et stratégiques à long terme.

Une réorganisation a enfin été effectuée.

De nouveaux défis résultant d’une réorganisation

Tout d’un coup, le nouveau Dirigeant en charge de l’infrastructure IT avait beaucoup de travail et l’exécution du schéma de C&CU n’en était qu’une petite partie.

Le client n’avait pas le temps de :

  1. Absorber le matériel
  2. Réviser les recommandations ou
  3. Comprendre la carte routière et l’impact stratégique que celle-ci pourrait avoir sur son organisation.

Des décisions opérationnelles immédiates étaient de mises. Elles ont impacté la direction C&CU à long terme. Et il n’avait pas le temps de bâtir une relation de confiance avec les consultants qui avaient établi le schéma futur pour l’organisation.

Épargner vers le futur?

Comme chacun d’entre nous, lorsque vient le temps de prendre des décisions dans un temps limité et avec des dates de remise urgentes, il a dû se fier à son savoir.

Il a commencé par éliminer des éléments stratégiques de la technologie du Système de Salle parce qu’il ne comprenait pas pourquoi ceux-ci étaient essentiels ou nécessaires. Il croyait qu’il savait ce qui était important, étant donné qu’il avait travaillé dans le domaine de l’informatique pendant plus de 25 ans.

Faisant face à des défis, il planifiait ‘épargner’ vers le futur.

Au cours des douze dernières années, les entreprises ont souvent géré les changements en coupant les dépenses. Ceci est encore plus vrai lorsqu’on parle de grandes entreprises où un changement de direction est plus lent à se produire. Diminuer les dépenses, d’un autre côté, est une solution rapide.

Mais ceci est une route glissante qui peut être difficile à gérer. Ceci n’aidera certainement pas votre organisation à se diriger vers l’innovation et les ‘Océans Bleus’.

Tendances de Marché Macro

Selon moi, il y a deux tendances macro que les historiens utiliseront pour définir notre temps dans l’histoire.

  • La vitesse de changement est devenue exponentielle. Nous sommes dans un point d’inflexion dont le taux de changement et l’impact est profond. Vous devez innover pour suivre le rythme, sans parler de prévoir l’inévitable – le changement. Gary Hamel a fait un travail considérable pour nous démontrer pourquoi nous ne pouvons faire les choses de la même manière qu’au passé.
  • La fin de l’Âge Industriel et le début de l’Économie de Connexion. Seth Godin a écrit à ce sujet. Ce changement a un impact profond sur les entreprises alors que les choses changent.

ET Group aide les organisations à devenir plus connectées afin qu’elles collaborent et innovent davantage.

Pour faire ceci de manière efficace, il faut bien comprendre comment les différentes disciplines, ou offres entrepreneuriales, interagissent et se rassemblent, alors que la nature de notre travail change.

L’environnement de travail du futur

Blog-WorkspacesLe nouveau Dirigeant en charge de l’infrastructure IT avait beaucoup de travail et l’exécution du schéma C&CU n’en était qu’une petite partie.

Le client n’avait pas le temps de :

  1. Absorber le matériel
  2. Réviser les recommandations ou
  3. Comprendre la carte routière et l’impact stratégique que celle-ci pourrait avoir sur son organisation.

Des décisions opérationnelles immédiates étaient de mise qui ont impacté la direction C&CU à long terme. Et il n’avait pas le temps de bâtir une relation de confiance avec les consultants qui avaient établi la carte routière future pour l’organisation.

Repenser vos collaborations futures

ETG-Infographic-FINAL1Nous avons créé une infographie qui souligne des statistiques intéressantes au sujet du changement de la nature du travail et comment les entreprises s’y adaptent (en):

  • Ajoutant plus ‘d’espaces de groupe
  • Se déplaçant vers des espaces plus petits et efficaces
  • Supportant des stratégies de travail alternatives

Pour faire ceci efficacement et encourager les gens à collaborer à distance, votre technologie de système de salle doit s’aligner avec la technologie personnelle de vos employés, ou une stratégie C&UC. Notez que 72% des individus voyagent ENCORE vers le bureau chaque jour pour collaborer.

Ceci est vrai, que votre organisation ait 3 ou 3000 salles de conférence.

Les salles de réunions sont une ressource rare. Les salles de réunion sont une partie importante des capacités collaboratives de votre organisation. Est-ce que vos salles sont prêtes à travailler dans l’Économie de Connexion? Nous pouvons vous aider – contactez-nous.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *